#ObjectifCanada : la campagne de la FFF pour soutenir les Bleues

#ObjectifCanada : la campagne de la FFF pour soutenir les Bleues

0
ObjectifCanada

La liste des 30 joueuses sélectionnées pour la prochaine Coupe du Monde est maintenant connue. A moins de 50 jours de la compétition, l’heure est à la communication. Les Bleues attendent votre soutien et on peut dire qu’elles ont mis les petits plats dans les grands pour ce bel événement.

#ObjectifCanada sera le hashtag à suivre en amont et pendant cette Coupe du Monde 2015. A l’origine de cette campagne : l’Agence Lafourmi (Agence de communication dédiée au développement des audiences et des revenus pour les ayants droit sportifs et les organisateurs d’événements).

Le site de présentation : http://www.fff.fr/minisite/objectif-canada/

Un seul objectif : la victoire pour le football féminin

Les joueuses auront un autre objectif : la victoire finale … mais les Bleues auront besoin de vous, de nous et de tous ses supporters. C’est là qu’intervient le dispositif de communication autour du hashtag #ObjectifCanada.

Ce dispositif complet doit permettre une meilleure visibilité pour ce football pratiqué par des joueuses d’exception. La FFF a donc prévu un spot TV, des campagnes spéciales pour les matches de préparation, une plateforme digitale, des activations social média de soutien et un dispositif RP grand public.

France - Ecosse : l'affiche du match France - Russie : l'affiche du match

Le spot TV #objectifcanada


Le film #objectifcanada par ffftv

Ancien pratiquant, j'ai découvert le football féminin assez tardivement. Aujourd'hui, je participe à ma manière au développement de ce football (qui n'a jamais été masculin).

Aucun commentaire

Laisser une réponse