Pronostic : Chine vs USA – Quart de finale

Pronostic : Chine vs USA – Quart de finale

0

Cote : 1,35 pour les USA
Misez 100 euros et gagnez 135 euros
Bookmaker : Betclic
Horaire : Samedi 27 juin à 1h30 (16h30 heure locale)
Ville : Ottawa

La rencontre : Chine vs USA

La coupe du monde de la Chine est déjà réussie avec une qualification pour les quarts de finale obtenue. Après être sortie du groupe A (le Canada a terminé premier), les Chinoises ont sorti le Cameroun 1 but à 0. Côté américain, une défaite à ce stade serait un échec retentissant puisque l’objectif annoncé est clair : la victoire finale.

Analyse & pronostic

Le pronostic de cette rencontre est, sur le papier (et certainement sur le terrain), sans appel et nous vous conseillons de miser sur l’équipe américaine. Sur les 11 confrontations entre les deux équipes, les Chinoises ont obtenu une fois le match nul pour 10 défaites (a noter que le match nul est le résultat de la dernière rencontre entre ces deux nations).

Les Chinoises ont bien failli obtenir un match nul face au Canada dans leur entrée dans la compétition mais se sont inclinées d’un petit but en fin de match. Lors de la seconde rencontre, elles ont battu les Pays-Bas avant de terminer sur un nouveau nul face à la Nouvelle-Zélande.

Cette rencontre face aux Etats-Unis est avant tout l’occasion de tenter l’impossible pour continuer leur chemin vers la finale (finale qu’elles ont atteinte en 1999).

2651890_full-lnd

La joie des Chinoises après leur qualification face au Cameroun (image FIFA)

Les USA ont réalisé un beau parcours et ont terminé premières de leur groupe. Le seul accroc étant un match nul face à l’équipe de Suède sans incidence sur le classement final. Le huitième de finale a également été passé sans encombre face à la Colombie (troisième du groupe de l’équipe de France).

Cependant, pour ce quart de finale, les américaines devront faire sans Megan Rapinoe (suspendue) qui est l’actuelle meilleure buteuse de ce groupe dans cette coupe du monde avec deux réalisations.

aa11223

Megan Rapinoe sera absente pour ce quart de finale de Coupe du Monde

Il est certain qu’avec un public au rendez-vous, les américaines devraient s’imposer face à une équipe de Chine qui semble plus faible et beaucoup plus jeune. Nous préconisons de parier sur la victoire des USA.

  • La victoire chinoise est proposée à 8,25.
  • La est nul est proposé à 3,75.

Source image : rcinet.ca

Aucun commentaire

Laisser une réponse