Pronostic : France – Canada (amical)

Pronostic : France – Canada (amical)

0
Pronostic France vs Canada

Cote : 1,40
Misez 100 euros et gagnez 140 euros
Bookmaker Betclic
Horaire : Jeudi 9 avril à 21h
Stade : Robert-Bobin Evry

La rencontre : France – Canada

L’équipe de France accueille sur ses terres l’équipe du Canada, pays hôte de la prochaine Coupe du Monde. Un match amical qui sera intéressant à suivre. L’équipe de France est au 3ème rang du classement FIFA quand la sélection canadienne est installée au 8ème rang.

Analyse & pronostic

On commence par le pays qui reçoit : la France. L’équipe de Philippe Bergeroo est en pleine confiance et les Bleues sortent d’une compétition quasi parfaite à l’Algarve Cup (médaillées d’argent après une défaite 2 – 0 contre les USA). Même si certains détails restent à peaufiner, les Bleues ont montré qu’elles pouvaient rivaliser avec les meilleures équipes du monde. Elles ont tout de même battu le Japon 3 buts à 1 après avoir été menée 1 – 0 à la mi-temps ; preuve d’une grande confiance au sein de l’équipe et d’un mental à toute épreuve. Avant ce match contre les Etats-Unis, les Bleues avaient écrasés toutes les équipes qui avaient osées se mettre sur leur passage. Depuis le 20 juin 2014, l’équipe de France a inscrit 27 buts en 11 rencontres.

De son côté, le Canada n’est pas une équipe à prendre à la légère. Les canadiennes auront à coeur de bien préparer leur Coupe du Monde. Il faudra se méfier de cette équipe qui se porte plutôt bien sur ses dernières sorties. En 2015, les canadiennes se sont inclinés une seule fois en 7 matchs (c’était face à l’Angleterre sur le score de 1 – 0). Sur les 6 autres rencontres victorieuses, les canadiennes auront inscrit 10 buts pour 3 buts encaissés.

Au final et même si le Canada semble être une équipe intéressante, les Bleues se doivent de remporter ce match amical. On pronostique donc une victoire courte de la France face au Canada.

Parier sur la victoire des Bleues !

Paris sportifs France - Canada

D’autres paris intéressants sur la rencontre – © Betlic.fr

Ancien pratiquant, j'ai découvert le football féminin assez tardivement. Aujourd'hui, je participe à ma manière au développement de ce football (qui n'a jamais été masculin).

Aucun commentaire

Laisser une réponse