Pronostic : France – Russie (amical)

Pronostic : France – Russie (amical)

0
Algarvecup 2015 : Portugal - France

Cote : à venir
Bookmaker Betclic
Horaire : Vendredi 22 mai à 21h
Stade : Gaston-Petit de Châteauroux

La rencontre : France – Russie

L’équipe de France accueille à Chateauroux l’équipe de Russie, 22ème au classement FIFA et non qualifiée pour cette coupe du monde au Canada. Ce match sera l’avant-dernier match de préparation des Bleues avant le grand départ pour l’Amérique du Nord.

Analyse & pronostic

Commençons par l’équipe de Russie dont la dernière apparition en Coupe du Monde féminine date de 2003. Leur parcours était plus qu’honorable avec une élimination en quart de finale par le futur vainqueur, l’Allemagne. Les Russes n’ont rien de particulier à jouer sur ce type de match car elles n »iront malheureusement pas au Canada.

La dernière confrontation entre ces deux équipes date du 12 juillet 2013 en phase de poules de l’Euro 2013 en Suède (victoire 3-1 de la France).

france-russie-affiche

Côté équipe de France, ce match lance la dernière semaine de préparation (il restera un match face à l’Ecosse) avant le départ pour le Canada. L’occasion également pour le sélectionneur des faire les derniers réglages parmi les 23 joueuses sélectionnées et de prendre un maximum de confiance.

La France se doit de remporter cette rencontre face à la Russie et, sur le papier, rien ne va en faveur des Russes. Nous pronostiquons donc une victoire facile de la France face à la Russie.

Aucun commentaire

Laisser une réponse